Canadian Blood Services

Un don synonyme de vie.

Quand la vie d’un enfant est en jeu, ses parents, ses frères et sœurs et ses proches ne devraient pas avoir à s’inquiéter de la quantité de sang disponible ou de l’existence ou non d’un donneur de cellules souches prêt à aller de l’avant avec une greffe.

Grâce à votre don en argent, les familles d’enfants comme Fiona, neuf ans, qui a survécu au cancer, pourront se sentir rassurées : les produits vitaux nécessaires seront toujours à la disposition de leur enfant quand il en aura besoin.

Votre soutien favorise le recrutement d’un nombre suffisant de donneurs de sang et de cellules souches, de même que le prélèvement, l’analyse et le transport efficaces de ces produits vitaux pour répondre aux besoins de patients comme Fiona.

Nous vous remercions infiniment pour votre contribution. Vous apportez de l’espoir aux patients et à leurs proches.

* = champs requis

Combien voulez-vous donner?

Champ obligatoire Sélectionner le montant du don :
 

Informations requises pour les dons commémoratifs ou hommage

Envoyer une carte virtuelle?

Vos renseignements

Ce formulaire de don utilise un système de vérification d’adresses pour la validation des transactions. Veuillez saisir l’adresse de facturation telle qu’elle apparaît sur les relevés de votre carte ou de votre compte bancaire. Vous avez besoin d’aide? Appelez-nous au 613-739-2339 ou envoyez un courriel à philanthropy@blood.ca .

Gardons le contact

Paiement

Informations de carte de crédit :

Type de carte de crédit :
  • American Express
  • MasterCard
  • Visa
Qu'est-ce que c'est?

La Société canadienne du sang reconnaît la nécessité de protéger et de respecter la vie privée. Vos renseignements personnels sont recueillis aux fins de traitement du don, d’émission du reçu d’impôt, d’information sur l’impact des dons, d’analyse, de reconnaissance de votre soutien et d’information sur les autres façons dont vous pouvez aider. En remplissant ce formulaire, vous acceptez la déclaration de confidentialité de la Société canadienne du sang à l’intention des donateurs et celle de notre fournisseur de services tiers. Vous pouvez retirer votre consentement en tout temps en contactant le Bureau national de philanthropie au 1 866 JE DONNE (1 866-533-6663).