Yemeni child being held

La violence au Yémen a créé la crise humanitaire la plus critique au monde.

Alors que les affrontements et les frappes aériennes se poursuivent, plus de 22 millions de personnes ont désespérément besoin d'aide, plus particulièrement les femmes et les enfants.

Le pays est confronté à une triple menace : les conflits, la crise alimentaire généralisée et l'épidémie sans précédent de choléra. Les pénuries d'eau combinées à la destruction des infrastructures et le manque de services de santé efficaces ont conduit à la pire épidémie de choléra au monde. Plus d'un million de cas présumés ont été rapportés. Et ce nombre ne cesse de s'alourdir. Comme si ce n'était pas assez, des millions de personnes vivent dans des conditions de quasi-famine.

Un don de 70 $ pour des enfants affamés – peut assurer 1 mois de nourriture supplémentaire à 4 enfants souffrant de malnutrition.
Un don de 120 $ pour du matériel d'urgence – peut assurer 3 couvertures, une natte de couchage, une bâche en plastique, des ustensiles de cuisine, des bidons d'eau, du savon antibactérien et des vêtements pour une famille de 7 personnes.
Un don de 530 $ pour un traitement de l'eau – peut assurer un traitement urgent d'assainissement de l'eau et des articles d'hygiène à 20 familles.

N'attendez pas – faites un don maintenant.

Champ obligatoire Sélectionner le montant du don :

Méthode de paiement :

Informations de carte de crédit :

Type de carte de crédit :
  • Visa
  • Discover
  • American Express
  • MasterCard
Qu'est-ce que c'est?

Informations relatives au chèque