6 façons d’utiliser votre centre du participant

Commencez à amasser des fonds! Notre centre du participant a été conçu pour vous aider à profiter pleinement de la Course et à maximiser vos efforts. Nous vous encourageons à y jeter un coup d’œil aujourd’hui pour voir comment il peut stimuler votre collecte de fonds!

1.

Téléchargez l’application de la Course à la vie CIBC. Étant inscrit en tant que coureur, vous avez plein accès à notre application de la Course. La nouvelle version de l’application a été conçue pour vous aider à profiter au maximum de votre expérience à la Course. Elle vous permet de suivre l’évolution de votre collecte de fonds, d’envoyer des messages déjà rédigés à vos amis et aux membres de votre famille, de modifier votre profil et de programmer des publications sur les réseaux sociaux que vous utilisez.

Download the App on iTunes
Download the App on Google Play
2.

Utilisez l’éditeur de photos du centre du participant pour mettre à jour votre page de collecte de fonds. Saviez-vous que les personnes qui incluent une photo de profil de la Course sur leur page de collecte de fonds amassent davantage d’argent que celles qui ne le font pas? À l’aide de l’éditeur de photos, vous pouvez mettre à jour la photo de profil de votre page de collecte de fonds, puis la partager sur les réseaux sociaux que vous utilisez. Il s’agit là d’une façon formidable de faire savoir à vos amis que vous participez à la Course cette année. De plus, c’est une bonne manière de leur rappeler de faire un don!

3.

Interagissez avec vos donateurs. Le centre du participant vous propose aussi des courriels déjà rédigés pour vous aider à demander l’appui de vos amis et des membres de votre famille. Vous n’avez qu’à choisir le message qui vous convient et à sélectionner les adresses électroniques auxquelles vous désirez l’envoyer! C’est un moyen rapide et facile de lancer votre collecte de fonds et de partager vos progrès.

4.

Utilisez les médias sociaux pour amasser des fonds. À partir de votre centre du participant, vous pouvez envoyer des messages déjà écrits à vos réseaux sur Facebook, Twitter et LinkedIn. C’est simple tout ce que vous avez à faire est d’associer vos profils personnels. Avec votre famille et vos amis qui peuvent être joints en un clic, votre collecte de fonds sera encore plus facile!

5.

Téléchargez notre insigne pour courriel. Visitez votre centre du participant et téléchargez l’insigne pour courriel de la Course pour promouvoir votre participation et partager l’évolution de votre collecte de fonds. L’insigne pour courriel peut être ajouté à votre signature et il sera mis à jour en temps réel pour indiquer la somme d’argent que vous avez amassée.

6.

Obtenez des insignes de collecte de fonds. Donnez-vous comme défi d’aller plus loin et obtenez un insigne lorsque vous amassez 150 $, 300 $, 1000 $ et 2500 $. Une fois que vous en aurez remporté un, il sera dévoilé et apparaîtra en couleur dans votre centre du participant. Voilà une façon formidable de fixer des objectifs de collecte de fonds... et de les atteindre!

Accédez à d’autres outils de collecte de fonds et connectez-vous aujourd’hui à votre centre du participant. Nous savons qu’il vous aidera à amasser des fonds!

Pour démarrer
Idées d’activités de collecte de fonds
Outils pour les équipes