Survey

qc-bulles espoir header

 Bulles d’eSPoir : une campagne effervescente et branchée! 



La vente des coffrets Bulles d'eSPoir se déroulera du 19 octobre au 4 décembre 2020. Le coffret comprend :

 qc-bulles espoir cavacontenu coffret


Donc, une bouteille de champagne, une de prosecco et une de cava, toutes d’importation privée,
ainsi qu'une capsule vidéo explicative et trois recettes de chefs pour accompagner les différentes bouteilles de bulles.
Un code QR sera inclus dans le coffret vous donnant accès à un livret virtuel comprenant la vidéo explicative,
les recettes de chefs ainsi qu'une fiche descriptive des produits.


Les bulles ont été spécialement choisies par Yolaine Masse propriétaire de Juste des bulles et dans la vidéo exclusive avec l'achat du coffret, elle vous présentera les produits s'y trouvant.

Trois chefs de la région ont également accepté de concocter des recettes pour accompagner les différentes bouteilles de bulles :


qc-bulles espoir chef AlainAlain Pénot, chef de L’Auberge du Lac St-Pierre

Après de prestigieuses études au Centre Inter consulaire de formation en cuisine et pâtisserie de Jouy-en-Josas, Alain Penot cumule plus de 30 ans de métier. Depuis 1993, c’est L’Auberge du Lac St-Pierre qui a l’honneur de le voir à l’œuvre dans ses cuisines. Les événements prestigieux sont monnaie courante pour ce chef qui prépare l’escalope de foie gras de canard poêlée, le ris de veau du Québec, la longe de wapiti de Ste-Perpétue et la truite de St-Alexis-des-Monts d’une façon exquise. Élu chef de l’année 2010 par la Société des chefs cuisiniers et pâtissiers du Québec.


qc-bulles espoir chef AlexandreAlexandre Labrie, chef du Buck 

J’ai débuté la cuisine à l’âge de 14 ans, en ne sachant pas vraiment où la vie me mènerait. Le dur labeur, les sacrifices et la persévérance m’ont permis d’accomplir le rêve de devenir restaurateur. Aujourd’hui nous sommes fiers de pouvoir faire vivre une expérience culinaire à nos clients et à des milliers de gens venus de partout dans le monde.


 

qc-bulles espoir chef JPJosé-Pierre Durand, chef du Poivre Noir

En restauration depuis une vingtaine d’année, José Pierre Durand a fait ses classes parmi les grands à Montréal et en France avant de s’établir en Mauricie pour ouvrir son propre restaurant. «Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes! Mes parents sont une grande source d’inspiration, surtout ma mère qui est d’origine mexicaine. Mes voyages à travers le monde m’ont aussi beaucoup influencé. C’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse découvrir de nouveaux sentiers qui m’amènent toujours plus loin dans ma recherche de la perfection.»


Chacun de ces chefs utilise un produit du terroir de la Mauricie. Il ne restera qu’à cuisiner, déguster et enfin fêter la fin de 2020!

Pour faire l’achat du coffret au coût de 250 $, rendez-vous au bas de cette page où vous trouverez le panier d'achat.

Un reçu d’impôt d’un montant de 100 $ par coffret vous sera envoyé par courriel suite à votre achat. Pour la livraison, vous pourrez en faire la cueillette à partir du 4 décembre au bureau de la SP Mauricie. L’entrée est située au fond du stationnement de la Buanderie Durivage au 76, rue Ste-Madeleine, Trois-Rivières. Nous communiquerons avec vous afin de réserver une plage horaire vous convenant.

Merci de contribuer à la création d’un avenir meilleur pour les personnes touchées par la SP. Les fonds amassés grâce à Bulles d’eSPoir permettront de financer la recherche de pointe consacrée à la SP ainsi que des programmes de soutien qui contribueront à l’amélioration de la qualité de vie des personnes de la Mauricie touchées par cette maladie.

 

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec : 
Nathalie Drouin / 819 373-2570, poste 3
nathalie.drouin@scleroseenplaques.ca.

Description à venir
$250.00