Sommet Québec, Société canadienne de la sclérose en plaques, SP
Sommet Québec, Société canadienne de la sclérose en plaques, SP

Le samedi 6 avril 2019
Hôtel Mortagne, Boucherville

 

Vitamine D, réadaptation cognitive, microbiote intestinal : ces sujets ont tous retenu l’attention dans le domaine de la recherche sur la sclérose en plaques au cours des derniers mois.

Que vous souhaitiez actualiser vos connaissances, en apprendre plus sur les avancées de la recherche en SP, ou simplement avoir l’occasion de rencontrer d’éminents chercheurs, le Sommet québécois sur la sclérose en plaques répondra à vos attentes.

Événement bilingue* et accessible au grand public, le Sommet québécois sur la SP est un rendez-vous bisannuel incontournable. Cette année, vous pourrez notamment y faire la rencontre du Dr Anthony Feinstein, qui dirige une étude sur la réadaptation cognitive et l’exercice aérobique en vue de l’amélioration des fonctions cognitives chez les personnes atteintes de SP progressive, étude pour laquelle une subvention de cinq millions de dollars a été accordée par la Société canadienne de la sclérose en plaques en 2018.



*Grâce à un système d’interprétation simultanée, vous pourrez assister à toutes les présentations dans la langue de votre choix.