Grimpons pour l'espoir
Samedi, 19 octobre, 2019

Pour obtenir plus d’information, communiquez avec : Nicole Guay:
nicole.guay@scleroseenplaques.ca | 418-830-15151

RELEVEZ LE DÉFI AVEC VOTRE ÉQUIPE!

L’événement Grimpons pour l’eSPoir revient pour une 2e année consécutive!

En raison du succès remporté l’an dernier par l’événement et de l’enthousiasme généralisé des participants ayant pris part à celui-ci, Grimpons pour l’eSPoir revient en force en 2019 avec deux présidents d’honneur qui sauront nous mener vers les plus hauts sommets! Nous sommes reconnaissants de l’engagement de madame Éliane Trudel, associée et directrice du recrutement au Groupe Perspective, et de monsieur Antoine Côté, conseiller à l’investissement chez Desjardins Capital.

Le samedi 19 octobre prochain,

au Centre de plein air de Lévis

(65, rue Monseigneur-Bourget, Lévis (Québec) G6V 8R7),

en pleine saison des couleurs, venez relever un défi avec nous tout en amassant des fonds au profit de la Section Chaudière-Appalaches de la Société canadienne de la sclérose en plaques. Cette activité sportive est conçue pour combler les attentes de tous les grimpeurs, quel que soit leur niveau. Que vous veniez en famille, entre amis ou encore entre collègues de travail, tous les défis sont possibles et accessibles, car c’est vous qui choisissez! Il y a même de la place pour un peu de rivalité entre des équipes d’élites!

Nous avons lancé le défi aux ambulanciers, aux pompiers et aux policiers de notre région. Accepteront-ils de se prêter au jeu? Vous croyez pouvoir leur donner du fil à retordre en formant votre équipe? Vous êtes les bienvenus!

Cette année, un nouveau sommet a dû être ajouté à la liste des défis : l’Aconcagua, qui compte 6 962 mètres, ce qui représente 232 montées du mont Lauzon, le Kilimandjaro ayant été trop facile pour certains! Et pour les personnes les plus intenses parmi vous, un parcours athlétique supplémentaire, au bas de la montagne, vous mettra au défi, et ce, afin qu’une somme fixe soit remise à la Société de la SP par un commanditaire lors de chaque réussite. Saurez-vous doser votre énergie afin de ne pas compromettre votre défi d’équipe?

LISTE DES DÉFIS 2019



PRÉSIDENTS D'HONNEUR

                             Antoine Cote (redimensionné).jpg           Eliane Trudel (redimensionné).jpg

Le 19 octobre prochain se tiendra pour la deuxième année consécutive un événement unique en son genre, soit le défi Grimpons pour l’eSPoir, qui permettra d’amasser des fonds qui serviront à venir en aide aux gens atteints de SP en Chaudière-Appalaches. En tant que Lévisiens et actifs membres de la communauté, nous nous donnons avec grande fierté l’objectif de dépasser le montant de 21 000 $ qui a été amassé l’an dernier au profit des gens de notre région qui vivent avec cette maladie.

 

Nous sollicitons votre générosité et vous invitons à soutenir les gens atteints de sclérose en plaques par vos dons, votre participation à l’événement ou même votre leadership auprès de votre propre équipe. Le coût de l’inscription est de 40 $ par personne. Chacun des participants est invité à amasser 150 $ pour la cause. Si vous surpassez ce montant, vous verrez vos chances de gagner de magnifiques prix se bonifier. Foncez et mettez vos proches, parents, amis et employeurs à contribution pour cette cause si noble!

 

Bouger pour se garder en santé tout en soutenant les personnes aux prises avec la SP dans notre région afin d’améliorer le quotidien de ces dernières, c’est la mission de Grimpons pour l’eSP 2019. Membres de la collectivité, participants et donateurs, nous espérons vous voir en grand nombre le samedi 19 octobre prochain.

 

Au plaisir!

 

Vos coprésidents d’honneur,

 

Éliane Trudel et Antoine Côté



Contactez-nous

Martin Laliberté, Adjoint administratif de la Section Chaudière-Appalaches
Courriel : martin.laliberte@scleroseenplaques.ca
Téléphone : 1 418 830-1515

 

PHOTOS DE L'ÉDITION 2018



MERCI À NOS PARTENAIRES

QC Div montage V3 partenaires.png