MONTANT RECEUILLI :

OBJECTIF :
550,000 $

Participants

Équipes

Dons

Meilleurs participants

Meilleures équipes

Meilleures villes

FAITES LE PREMIER PAS.
MAÎTRISER LE MYÉLOME.

Chaque automne, la communauté du myélome se rassemble pour participer à cette Marche de 5 km qui vise à amasser des fonds pour améliorer l’accès aux traitements innovants qui permettraient d’améliorer la durée et la qualité de vie des patients et leur permettre de guérir du myélome.

 

Compte tenu du climat actuel entourant la COVID-19 et des mesures préventives de distanciation sociale, nous suivrons la situation de près pour les semaines et les mois à venir. Nous avons ajouté un nouveau Défi personnalisé de distance à parcourir cette année. Êtes-vous prêt à relever le défi? Pour la toute première fois, vous pourrez fixer votre propre objectif de distance à parcourir à partir du jour de votre inscription jusqu’au jour de la Marche Myélome Multiple de votre communauté cet automne (qu’elle soit virtuelle ou en personne). Cette nouvelle façon de faire nous aidera à rester en santé et actif pendant les mois qui précèdent la Marche Myélome Multiple. Pour plus d’information, visitez la section FAQ de ce site web.

 

L’automne prochain, que nous marchions ensemble ou non, nous ferons tous des pas pour maîtriser le myélome et amasser des fonds pour guérir cette maladie.

Myélome Canada voudrait remercier ses généreux commanditaires qui ont contribué à la Marche Myélome Multiple en sensibilisant la population au myélome.