Près de 600 coureurs ont lacé leurs souliers de course pour appuyer L’Hôpital d’Ottawa dans le cadre de la Fin de semaine des courses Tamarack d’ Ottawa. Ensemble, ils ont amassé 296 060 $ en choisissant de Courir pour une raison et d’appuyer un secteur de L’Hôpital d’Ottawa qui leur tient à cœur.
C’est ce type de soutien de la part de la communauté qui fait de Courez pour une raison un événement de collecte de fonds si spécial pour L’Hôpital d’Ottawa. Tim Kluke, président-directeur général de la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, dit qu’il le constate année après année. « L’énergie ne déçoit jamais. Je sais que pour chaque participant, qu’il coure ou qu’il marche, il y a une raison spéciale qui l’incite à amasser des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa. Ce sont nos ambassadeurs qui laisseront un héritage durable alors que nous continuons à faire d’importants progrès dans la recherche et les soins aux patients. »
Merci de votre appui! La collecte de fonds est maintenant terminée. Nous nous reverrons en 2020!

Comment participer
Il y a deux étapes faciles.
Première étape : inscrivez-vous à la collecte de fonds de L’Hôpital d’Ottawa. Créez une page de collecte de fonds en ligne. Amassez des fonds avec vos amis et votre famille pour appuyer un secteur de L’Hôpital d’Ottawa qui vous tient à cœur.
Deuxième étape :inscrivez-vous à la course de votre choix. En vous inscrivant à votre course, assurez-vous d’indiquer que vous souhaitez donner ou amasser des fonds pour L’Hôpital d’Ottawa dans la section Défi caritatif Banque Scotia du formulaire d’inscription.
Appuyez nos participants
Meilleurs collecteurs de fonds
Activités à venir