L'an dernier, la Société de la démence a amassé plus de 118 000 $ dans le cadre du Défi Remuez vos méninges. Les fonds ainsi recueillis ont permis de lancer de nouveaux programmes éducatifs et récréatifs conçus pour mobiliser et appuyer les membres de notre communauté.

Le dimanche 20 juin 2021, jour de la fête des Pères, la Société de la démence d’Ottawa et du comté de Renfrew lancera la deuxième édition du Défi Remuez vos méninges. Cette activité transmet un important message d’espoir : nous pouvons prendre des mesures pour prévenir ou retarder la démence.

En septembre, participez au Défi Remuez vos méninges. Vous ferez ainsi d'une pierre deux coups : vous stimulerez votre matière grise en vous adonnant pendant 30 jours à une activité, et vous contribuerez à faire en sorte que personne n'affronte seul la démence à Ottawa et dans le comté de Renfrew.

Vous avez besoin d'aide pour vous choisir votre activité dans le cadre du Défi Remuez vos méninges ? Nul besoin de tout faire ! Choisissez une seule chose. Pourquoi ne pas commencer par le Défi Remuez vos méninges, qui se tiendra en septembre? C’est une excellente occasion d’adopter une nouvelle habitude qui stimulera votre matière grise tout en aidant les personnes touchées par la démence à Ottawa et dans le comté de Renfrew.

Aidez-nous à atteindre notre objectif de 125 000 $. Chaque dollar compte afin de nous assurer que les personnes atteintes de démence et leurs aidants dans la région ont accès au soutien, à l'information et aux programmes dont ils ont besoin pour bien vivre avec la démence.

Testimonial FR

La Société de la démence d’Ottawa et comté de Renfrew aimerait remercier les commanditaires de cette année.

Commanditaire principal

Baker_Tilly_Logo_Black_FourColour_EPS.png

Commanditaires

Star Motors Logo Kelly Funeral Homes

Richardson Wealth