Passons à l'action pour plus d'impact

Faire un don par carte de crédit

Don total : 0.00

Nous vous encourageons à cocher la case ci-dessus afin de soutenir votre université mensuellement.

*Il est possible de modifier ou mettre fin à votre prélèvement récurrent en tout temps en communiquant avec la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés.

Un reçu fiscal sera émis pour chaque don.

Tableau de coût réel du don

Identification

Votre jour et mois de naissance ne nous servent qu'à vous identifier parmi notre banque de diplômés et donateurs, afin d’assigner ce don à votre profil et vous offrir la reconnaissance appropriée.

Adresse de facturation

Paiement

L'Université Laval assume en tout temps les frais bancaires transactionnels afin que votre don soit dédié à 100 % à la cause de votre choix.

Informations de carte de crédit :

Type de carte de crédit :
  • Discover
  • American Express
  • MasterCard
  • Visa
Qu'est-ce que c'est?

Confidentialité

En témoignage de sa reconnaissance et désireuse de développer la culture philanthropique auprès de sa communauté, l’Université Laval pourrait afficher publiquement votre nom et le ou les fonds que vous soutenez sur différents supports de communication (site Internet, médias sociaux, écrans dynamiques, publications officielles, etc.). Si vous ne souhaitez pas que l’Université Laval publie votre nom et le ou les fonds que vous soutenez, cochez ici.


Les unités, incluant, sans s’y limiter, les facultés et services de l’Université Laval, qui bénéficient de votre soutien financier souhaitent parfois vous remercier personnellement pour votre contribution. Si vous ne souhaitez pas que l’Université Laval transmette votre nom, le ou les fonds visés et le montant de votre don aux unités que vous soutenez, cochez ici.


Propriété

Les contributions faites par la partie donatrice en vertu du présent engagement, signé par elle, constituent des dons au sens de celui entendu par l’Agence du revenu du Canada. Elles deviennent ainsi la propriété de l’Université Laval dès leur encaissement, et ne peuvent alors pas lui être remboursées ou retournées.

Reconnaissance

Les formes de reconnaissance aux donatrices et donateurs sont définies par le plan de reconnaissance en vigueur de l’Université Laval et, le cas échéant, par une unité ou entité liée de l’Université Laval concernée.